LOADING

Ce qu’on trouve dans ma garde-robe

Aujourd’hui, on part une petite série d’articles à travers lesquels je te montrerai ce que j’ai comme accessoires disponibles en studio pour mettre une pincée de fantaisie supplémentaire à ta séance de portrait, si tu le souhaites.

Première Partie

Je te présente celui qui fait briller les yeux de 99,9% des femmes à qui j’en parle et qui est quasiment un incontournable d’un photoshoot : Le tutu !

Avec la jupe de tulle, tout est hyper simple et tellement efficace. Tu te choisis un corset, un haut en dentelle, une robe dont tu adores le bustier, des accessoires de couleur ou une simple camisole. Toutes ces options sont des points de départ pour fabriquer la robe de tes rêves, digne d’un bal de princesse.

Les premiers ont été le noir et le blanc. Littéralement, je les ai trouvé sur le bord de la rue.

Oui madame ! Un géant sac, presqu’aussi grand que mon fils à l’époque et dans lequel il y avait de la tulle à n’en plus finir et un jupon blanc complet presque neuf. J’ai lavé le blanc et cousu à la main la jupe noire.

 Depuis, je suis tombée sur un lot et c’est pas mêlant, je suis rendue à six couleurs disponibles. Oui oui ! 6 tutus de couleurs différentes (et entre toi et moi, j’en ai d’autres en construction).

J’suis une fan finie des tutus. Toute jeune, je voulais être ballerine tout juste avant de vouloir être astronaute et paléontolgue. J’ai fini photographe, va savoir. 😉

Tu as un projet, une fantaisie, un rêve ? Allez, contacte-moi et on en jase autour d’un thé.

<3 et petit beurre

LEAVE A REPLY

Please complete PlusCaptcha setup in your Wordpress admin panel.